Formes de Luxe

Le magazine de l'emballage de luxe

Formes de Luxe

Luxe Pack et MakeUp In débarquent à Los Angeles

23-08-19

Luxe Pack et MakeUp In débarquent à Los Angeles

Luxe Pack Los Angeles et MakeUp in LosAngeles ouvrent leurs portes le
26 février prochain au Barker Hangar, à Santa Monica. Il s’agit d’une là de la deuxième édition conjointe. En nouveauté cette année, Luxe Pack présentera son Launch Pad, une initiative créée en partenariat avec Formes de Luxe, qui comprend un écran tactile mettant en scène les lancements majeurs de l’industrie du luxe avec le listing des fabricants partenaires de chaque produit. Pour synthétiser l’expertise des exposants et mettre en lumière les innovations présentes à Los Angeles, les visiteurs pourront visionner à l’espace Cineluxe des courts films projetés en continue. Puisant dans l’esprit local, Luxe Pack a mandaté l’agence Pandr Design Co pour la création en live d’une peinture murale siglée Luxe Pack Los Angeles.

Côté MakeUp In, l’arbre de l’innovation pour cette édition sera porteur d’une trentaine de nouveautés proposées par une vingtaine d’exposants, dont cinq nouveaux. Autre animation, l’agence française Beautystreams présentera The Color Wave, un évènement dédié à un courant couleur qui est sélectionné en fonction « des goûts locaux, des nuances du teint, des implications culturelles et des tendances actuelles dans la région ». Un espace photomaton sera mis en place pour la création de Gifs animés. Pour les retouches avant la prise de vue, des makeup artists issus de l’école Chic Studio seront sur place.

Pour la première fois, les deux salons se partageront un programme de conférences. Les sujets ont donc été sélectionnés pour répondre aux enjeux des professionnels du pack ainsi que ceux dans le domaine de la formulation et du full service.

Alissa Demorest

L'actualité formes de luxe

ABONNEZ-VOUS À Formes de Luxe

JE M'ABONNE
Mars 2019 - N°129 Mai 2019 - N°130 Juillet 2019 - N°131