Formes de Luxe

Le magazine de l'emballage de luxe

Formes de Luxe
News

Verallia

-

Verallia a nommé Yves Merel directeur industriel groupe. Il s’agit d’une création de poste, qui englobe également « l’excellence opérationnelle, la qualité, l’environnement, l’hygiène et la sécurité » . Yves Merel était jusqu'alors chez Framatome (Areva), en tant que vice-président exécutif en charge de l’excellence opérationnelle. Il rejoint le comité exécutif du verrier français.

News

LVMH Station F

-

Station F annonce l'arrivée de LVMH au sein du campus parisien dédié aux start-up dans le domaine du tech. La nouvelle plate-forme, Luxe & Tech, compte déjà 23 start-up à son actif.

News

TNT Global Manufacturing

-

TNT Global Manufacturing annonce un CA de 19,5 millions de dollars pour 2017. En 2018, le fabricant franco-hongkongais mise sur sa croissance aux États-Unis en s'appuyant sur sa filiale récemment ouverte à New York. Spécialiste des composants packaging en métal pour l'industrie des parfums et cosmétiques, TNT revendique également une expertise dans le plastique et le bois.

News

Virojanglor

-

Virojanglor a racheté le fournisseur français Interesting Sourcing, offrant ainsi à l’entreprise spécialiste du métal une expertise dans les solutions packaging multi-matériaux (lire l'interview de Jean-David Curiel, PDG de Virojanglor, dans le numéro de janvier 2018 de Formes de Luxe).

News

Groupe Pochet

-

Changement d'équipe chez Pochet. Thierry Rabu est nommé directeur général de Qualipac, la filiale du Groupe spécialisée dans le plastique et le métal. Directeur général du pôle flaconnage depuis 2016, il remplace Thierry Sarfati, qui a quitté le groupe.

Newsletter

Soyez informé des dernières actualités !

News

Albéa

-

Albéa va changer de propriétaire. Sun Capital Partners, le fonds d'investissement qui détient le groupe de packaging depuis 2010, est en négociations pour sa vente aux investisseurs français PAI Partners.

News

Quadpack

-

Quadpack souhaite contrôler, d’ici à cinq ans, 1 % du marché de packaging beauté asiatique estimé à 6,5 milliards d’euros. Le fabricant de packaging primaire s'est récemment doté d'une équipe commerciale dédiée à la région Asie-Pacifique.

ABONNEZ-VOUS À Formes de Luxe

JE M'ABONNE
Septembre 2017 - N°120 Novembre 2017 - N°121 Janvier 2018 - N°122